Soul Reaver Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erekose

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:00 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

La guilde s'est vidée il y a deux jours de 90% de ses HL actif suite semble t'il à l'absence de Tomtem. Je dois être un peu buté mais je ne vois toujours pas en quoi la création d'une nouvelle guilde récupérant 100% d'ancien reaver est de nature à régler les problèmes d'objectifs et d'organisation constatés dernièrement chez Soul.

Pour ma part, constatant l'anéantissement de cette guilde que j'aimais bien j'ai préféré déguilder et poursuivre mes aventures ailleurs.

bonne chance à tous et toutes nos chemins se croiseront probablement de nouveau

P.S : Tomtem reviens ils sont devenus fous !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djudju

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:36 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Salut Erekose

je comprends ton questionnement.

Je ne crois pas que ce soit la mort de la Soul Reaver et ça n'était certainement pas notre objectif avec ce départ groupé. Je me rappelle que la Soul Reaver avait l'ambition initiale de "monter ensemble vers le HL" par entraide et bonne ambiance. je pense que pour bcp la guilde a répondu à cette attente et que le nb important de membres de moindre lvl qu'elle compte encore peut tout à fait viser cet objectif pour la suite, même si je reste persuadé que l'absence des chefs de guilde lui est très préjudiciable...

Mais j'ai également constaté durant mes mois de présence que la Soul Reaver ne réussissait pas à contenter ses HLs.

Et plutôt que de continuer à voir partir les membres HL les uns après les autres (comme ca a été le cas en aout puis septembre puis octobre avec les départs de Hiélo, Uril, Végé, Shabb, Thramm, Gullut, Cardolan (ouf ! on l'a rattrapé à temps^^), Maximus, Griever, Spnker, Sawer......etc) on trouvait plus cohérent de partir en groupe.

Notre objectif est devenu au fur et à mesure de doter la guilde d'un groupe HL solidaire et assez consistant pour avancer ensemble. Une bonne base de personnes motivées existait à la Soul Reaver mais il devenait également essentiel que cette démarche se poursuive par du recrutement externe.

Or, pour être cohérent, ce recrutement ne peut se faire que dans le cadre d'une guilde qui tourne...
On ne se voyait pas expliquer aux gens que l'on aurait contactés pour les recruter qu'ils arrivaient dans une guilde dans laquelle le GM et 3 ou 4 rang 1 ne se connectaient plus et ne pilotaient pas la guilde et que sur 80 membres, seuls 30% étaient réellement actifs...

On en a beaucoup parlé entre nous. On a ce projet depuis un mois maintenant. On a laissé écouler pas mal de temps dans l'espoir que Tomtem revienne et qu'on puisse faire le point avec lui.

En parrallèle nous ne sommes pas restés passifs puisque nous avons tenté de relancer une dynamique de guilde autour d'event en commun (au moins au niveau HL...)
Mais tout cela ne suffisait pas et n'allait toujours pas assez de l'avant...

La décision de quitter la guilde est loin d'avoir été prise de gaïté de coeur et notre nouveau nom "Mystic Reaver" est un choix collectif qui montre bien, si cela était nécessaire notre attachement à notre ancienne guilde...

Pour ce qui est de toi, j'espère que tu n'as pas vécu ça comme une "trahison" collective ou que tu aies des rancoeurs vis à vis de cela. C'est hélas ce que je ressens de ton message...
Notre départ collectif montre qu'un groupe solidaire s'est créé et notre nouvelle guilde se monte dans une dynamique très positive que nous espérons ouvrir désormais à d'autres.

J'espère très sincèrement que tu viendras tenter l'aventure avec nous. Je t'invite à venir en parler avec nous sur TS.

Dans tous les cas je prendrai bien évidemment grand plaisir à te recroiser sur le petit monde des Chants Eternels.

djudju

PS : Et bien sûr si TomTem revenait, je l'invite lui aussi à venir parler de tout ça avec nous.

Erekose

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Ce dernier petit post pour indiquer que j'ai décidé, in fine, d'arrêter mon abonnement. En cause une forte lassistude et une indigestion suite au patch 2.3 qui transforme le demo, surtout destru, en VH sur patte.

Bref, content de vous avoir connu, certains d'entre vous vont me manquer. IL y a encore une faible probabilité pour que je réactive le compte à la sortie de l'extension mais rien n'est moins sûr.

Il reste encore une dizaine de jours d'abonnement à courrir, je verrai peut être quelques uns d'entres vous d'ici là.

Bon jeu à tous

Rakti

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:03 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

moi aussi je suis quand même triste d'un si gros changement en si peu de temps Sad ...alors j'ai quitté soul vu que il n'y avait presque aucun co et j'éspère avoir la chance de venir dans Mystic Reaver dans pas trop longtemps ... me reste plus que à up vite au moins 58 (ou plus) et à faire marcher TS Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation