Soul Reaver Index du Forum

je suis complétement perdu la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakti

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: je suis complétement perdu la! Répondre en citant

pk je suis BARON °_° hier j'étais que cavalier et j'ai rien fait de spéc depuis...merci de répondre a mon probl vite!...même si baron c'est pas mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djudju

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:18 (2007)    Sujet du message: je suis complétement perdu la! Répondre en citant

Salut Rakti !

tout d'abord tu as un joli avatar ^^

ensuite comme tu l'as constaté, de nombreux HL de la guilde sont partis... pour les raisons expliquées dans mon dernier message dans Annonces.

Pour résumé, le pb était que sur plus de 80 membres on n'en connaissait à peine 20-25, ce qui ne correpondait pas à ce qu'on attend d'une guilde...
Plutôt que d'expulser des gens de la Soul Reaver, on a trouvé plus normal de partir... Après tout, cette guilde n'était pas la notre et c'est pour ca que l'absence de Tomtem était un gros pb...
Plutot que d'attendre que chacun parte de son côté, on a préféré partir ensemble.

Pour en revenir à ton envie de venir avec nous j'ai 3 commentaires :

1) Es-tu certain que notre nouvelle guilde soit une guilde qui corresponde à ce que tu recherches ?
Tu es au lvl 41 et dans la nouvelle guilde il n'y aura que des lvl 58 ou +. Par conséquent tu n'auras personne de ton lvl pour jouer avec toi. Tu aurais plutot intérêt à aller dans une guilde qui a des gens de ton niveau. La soul Reaver reste surement une bonne guilde pour ça !

2) plus que sur le canal guilde, c'est avec Team Speak que nous avons appris à nous connaitre...
Je sais que tu as voulu l'installer. Tu touveras sur ce site dans la rubrique "Annonces" un message de Cardolan qui explique très bien comment lancer Teamspeak. essaie de le faire et viens parler avec nous.

3) je te trouvais sympathique sur le canal guilde et si tu es motivé et que tu installes TS, je propose d'en parler avec les autres pour éventuellement faire une exception avec toi ^^ Mais je t'avoue que je ne suis pas sur que ce soit la meilleure guilde pour toi...

Enfin, pour répondre à ta question, Golog t'a passé Baron car comme la plupart des barons et ducs sont partis ou jamais connectés, il faut nommer de nouveaux responsables à la Soul Reaver et comme tu as dit en rigolant la veille que tu voulais être chef... on t'a monté Baron, ce qui te permets d'embaucher des gens dans la guide ! ^^

Voilà, on reparle de tout ça en jeu...

Dju²

PS : si tu as quitté la Soul Reaver un peu vite et que tu souhaites finalement y retourner, Golog pourra de ré-inviter, avant qu'il quitte lui-meme la guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: je suis complétement perdu la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation