Soul Reaver Index du Forum

Nom de la nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djudju

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Bon !

Assez tergiversé ! La nouvelle guilde c'est pour demain !

Il n'y a plus qu'à trouver un nom.

Voici une liste de propositions. Merci de la compléter au plus vite par une ou deux idées que vous auriez à l’esprit.
Parmi celles-ci je vous remercie de voter favorablement avec un +1 sur 2 ou 3 qui d'après vous sortent du lot. Il est également important que vous remontiez par des -1 les propositions que vous n’aimez pas du tout (dans la mesure du possible on les évitera).

Je tiendrais à jour la liste au fur et a mesure de vos propositions et votes.

Je propose pour ce choix de ne solliciter que les personnes habituellement sur TS et donc d’ores et déja les bienvenues dans les effectifs de la future guilde !
Merci dès ce soir de faire passer le message sur TS (et non sur le canal guilde !) auprès de tous pour qu’ils viennent se prononcer sur le forum ( ca prend 2 minutes…)

Apocalypse WoW +5
La Horde se rebelle -1
La Horde Infernale
Les cochons en folie +1
Crazy Horde +4
Rock n Horde
Compagnons de la Horde -1
Compagnons Hordeux -1
Rock n Soul
Mystic Reaver +8
Reaver Phoenix +2
Les Hideux Hordeux -1
Les Allygat’hordes -1
Reaver Crusade +5
Burning Reaver
RéWoWlution +1
Ghost Minotor +1
Nexus +1

Dju²

Dernière édition par Djudju le Mer 7 Nov - 21:07 (2007); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djudju

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Bon... autant le dire de suite : vous n'êtes pas obligés d'élire "Les Cochons en Folie"^^

Dju²

Gunthar

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Oula j'en apprends de belle! Déco trois jours et c'est parti pour Onyxia et une nouvelle guilde. Ca m'apprendra à ne pas visiter assez le fofo^^

Trève de plaisanterie, perso je vote pour:
Mystic reaver
Apocalypse Wow
Reaver Crusade

Gunt

Mollock

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Moi perso j'aime bcp Mystic Reaver. Déjà j'ai adoré le film. Le jeux de mot est sympa. Et c'est pas trop gamin... parce que des noms de guilde genre Albator Go ou autres GoldoWow, je ne suis pas certain d'adhérer ^^.

Apocalypse Wow me plaît assez aussi comme Gunthar.

D'une manière générale, je ne veux pas d'un nom de guilde pas drôle, genre le compagnons de wow (oups, je viens de vomir) ou autres Allygat'hordes (je ne veux froisser personne mais je n'aime vraiment pas ^^)

Donc moi comme Gunthar...

++
Mollock.

MSN
cardolan

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

je vais pas être très original dans mon vote car il se rapproche énormement des précedents

Mystic reaver
Apocalypse Wow
Reaver Phoenix (autre p'tit clin d'oeil sympa)

seborc

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

les nom que je trouve plutôt pas mal cé
Apocalypse wow
réwowlution Exclamation Laughing

Golog

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Apocalypse WoW +1
La Horde se rebelle -1
Mystic Reaver +1
Reaver Phoenix +1
Reaver Crusade +1

Elwiniena

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Mystic reaver +1
Crazy horde +1 oh yeah^^

Rasiel

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:39 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Moi je trouve pô MAL Mystic reaver!! mais (pour faire plaisir a Elwi) je vote aussi pour la Crazy Horde!!!! Laughing Very Happy Smile Rolling Eyes Okay

Clique

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:24 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Aller pour le fun "Crazy Horde" mais je trouve que les noms ne son pas trop originaux quand même car horde horde horde... c'est la misere mais j'ai pris celui qui est assez original ^^ [pour faire plaisir a Elwi qui me met sous pression lol] Very Happy

yannoch21

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

moi j aime bien mystic reaver !!! Okay
ca reste dans le theme du nom de la guilde d origine c est bien
Razz

MSN
Mollock

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:35 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Bon alors je change d'avis...
Je veux -5 sur les cochons en folie
-12 sur Alygat'horde
-458 sur les hideux hordeux
+25 sur le Crazy Horde qui me fait finalement bien rire (et surtout pour ennuyer Dju pour ke sa femme gagne)
Et je retire mes votes sur mon premier vote (pas parce que je n'aime pas mais juste pour compliquer ^^)

Voilà,moi toujours dans la simplicité...

Et sinon à demain pour le verdict Mr. Green

++
Mollock.

MSN
Razai

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Lol n'omporte quoi certain.....
Le mieux c'est Reaver Crusade +100! Cool

Razai

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:08 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

Mais Nexuse Est le meilleur nom!!!voter

Clique

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

LOL Razai a perdu la tête il veut mettre nexus ;P perso je préfere les truc genre : Ghost Minotor ou les cochons en folie ( mais en un peu moins con xD) Shocked

Djudju

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

pour ma part je suis plutôt favorable à Mystic Reaver ou Reaver Crusade.

Dju²

Mollock

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

GO Mystic Reaver ^^

MSN
Mollock

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

D'ailleurs à propos, quelles sont les prochaines étapes de manière détaillées?
Tout le monde dé-guilde ?
Quand la nouvelle guilde sera-t-elle créée? Une charte de guilde
Quand le tabard?
Quand TS?
Quand le fofo?

MSN
seborc

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

lol ps betes tes questions mollock, je crois qu'on est plusieurs à ce le demander (surtout ts pour ma part on si marre bien des fois^^) Laughing Mort de Rire

klurnien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde Répondre en citant

allez vote crazy horde pour le fun Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Nom de la nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation