Soul Reaver Index du Forum

Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawer

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:09 (2007)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Voilà apres une longue nuit de reflexion j'annonce mon départ les raisons sont diverses, une évolution trop lente a mon gout, une ambiance assez ' relou ' pour pas dire autre chose sur le /g.
Mais c'est surtout parce-que Wow commence a me gavé donc avant que ca me gave je prefere faire le max possible.

Je sais que je vais en decevoir plus d'un et puis si je suis sans guilde dans quelques temps ca seras Tampi pour moi, je l'aurais merité.

Voilà SaweronerocK quitte Soul reaver.

Ps: je vais vous Wisp les gens les plus concernés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Ben c'est franchement dommage Saw.
On t'aimait bien.
Je préfèrerais les "relou" dehors et toi toujours dans la guilde mais bon ^^

++ j'espère.

Ciao,
Mollock.

MSN
klurnien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

ouai je suis triste que tu ten aille tu étais un membre qui s'est investit sans copmter.
Merci a toi pour tout ce que tu as fais.C'est vrai que SR est une guilde ou les membres ne veulent que s'amuser sans prise de tête donc on avance pas très vite mais on s'amuse super bien et quon est en pleine pénurie dans la guilde je suis sur que tt ceux qui viennent lire ce poste sur le fofo voient de quoi je parle mais je suis sur quon va arangé les choses avec les membres de la guilde qui prennent sa en main.peut etre a bientot dans l'univers fantastique de world of warcraft Smile

MSN
klurnien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

au faite j'ai oublié de te dire que quand tu parle de l'ambiance "relou" que je me suis sentit atrocement visé avec mon opposition a l'initiative de djudju de commencer onyxia je men escuse je me suis laissé emporter j'espère que tu ne serra pas trop rencunier alors a bientot Smile

MSN
Djudju

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:16 (2007)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

lol,
ne t'inquietes pas Klurnien,
je ne crois pas que Saw pensais à toi quand il parlait de relou^^
Dju²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation