Soul Reaver Index du Forum

Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djudju

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Bon, voilà :

Que faisons nous vendredi soir ?

Plusieurs possibilités :

- un nouveau raid sur AQ20
- un retour aux sources à Zul Gurub
- une soirée d'instance OT en guilde (notamment les instances 60-65 pour booster nos membres de ces niveaux)

ou, comme le proposait Sawer (edit : RASIELL !), Attaquer nos quetes d'accès Onyxia !

Je suis assez tenté par cette dernière idée. Cela est accessible à partir du lvl 55 (je pense) puisque ca commence par le Pic de Rochenoire pour tout le monde (par groupe de 5)

Dites moi ce que vous en pensez...

Je ne connais pas l'intéret d'accéder à Onyxia à termes mais je trouve l'objectif de tous obtenir l'accès sympa comme petit challenge de guilde sur les prochaines semaines...

Dju²

Dernière édition par Djudju le Mer 31 Oct - 14:38 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:28 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Bonjour ô druide Dju ^^

Tout d'abord c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois cette guilde repartir du bon pied, même si tellement de choses restent encore à faire. Je pense à l'effort de Golog pour améliorer tout ça (chuuuut pas lui dire) mais aussi toi et tout ce que les haut lvl peuvent faire / prendre comme initiatives pour continuer à donner vie à cette belle guilde, belle au travers de la personalité des membres qui la composent.

Ceci étant dit, et pour revenir au sujet, moi je trouve l'idée de Saw très très bonne et tout comme toi je la soutiens. Et puis ça rejoins l'objectif d'instances de guilde: pex et loot. Si en plus, cerise sur la gateau, on se chope les accès, c'est encore mieux...

En résumé, je suis partant et serai probablement présent vendredi, sauf empêchement de dernière minute.

Je pense qu'il serait bien de préciser (pour autant que le fofo soit visité ^^) que si l'accessibilité est possible à partir du lvl 55, il faut néanmoins avoir TS / GEM, bien que pour TS les fonctions des discussion IG soient parfois suffisantes (mais c'est bien pour pousser tout le monde à avoir au moins TS / GEM non ?)

++
Mollock.

MSN
Djudju

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Objectif quetes d’accès à Onyxia confirmé !

Cela devrait nous prendre plusieurs semaines et nous allons essayer que tout le monde avance a peu près en même temps… Comme vous pourrez le lire certaines étapes nécessitent d'être en groupe de 5 max (c'est le cas vendredi soir pour la 1ère) et d'autres nécessiteront d'être en raid.

Bon tout d’abord rendons à César ce qui appartient à César : l’idée de partir sur ces quetes d’accès Onyxia est de RASIELL ! (désolé Saw^^)
Merci donc à Toi rasiell.

Comme nous sommes des gens consciencieux (lol) nous avons même pris l’initiative de faire la 1ère quête à 5 hier soir afin de repérer le terrain.
D’ailleurs, maintenant qu’on l’a faite, on va peut-être vous laisser vous débrouiller vendredi ^^

Plus sérieusement voici la liste des quetes à accomplir pour obtenir l’accès complet (tiré du site www.wow-arena.com)

On vous propose vendredi de franchir au moins la 1ère étape !

Acces Onyxia - horde

1ère étape - (en groupe)
Allez à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui s'appele "Ordres du chef de guerre " auprès du seigneur Sangredent. (il n’a pas de « ! » mais il faut lui parler)
Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le Pic de Rochenoire partie basse : Omokk l'ogre, Voone le troll et le chef Draconien,. Il faut aussi ramasser les "documents importants de Rochenoire".
Attention ! Les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un de boss ces 3 boss ou près d’Urak (4ème boss que l’on peut invoquer avec la tête d’Omokk et une pique ramassée en début d’instance). Donc une fois chaque boss tuer, vérifiez bien que des papiers ne trainent pas parterre…
Il faut également profiter de cette quete pour obtenir un pendentif d’accès au pic de rochenoire supérieur. Pour ca vous devriez trouver un « sceau d’ascension » au hasard sur des mobs. Puis il faudra qu’une personne du groupe (et toujours la même !) fasse besoin sur les 3 gemmes que vous pourrez ramasser sur les 3 boss cités plus haut.

Validé par :
Golog
Mollock
Elwiniena
Razai
Cardolan
Klurnien
Chasse
Rasiell
Blastroi
Djudju
Darkmich
Yannoch
Clique
Gunthar
Ridique
Seborc

Saweronerock (même hors guilde, je crois qu'il est intéressé)

2ème étape - (en raid)
Après, retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.
Il vous demandera de tuer Rend. Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic, il est facilement reconnaissable, il est sur un joli dragon.
Pb : il nous faudra l’accès au Pic de Rochenoire supérieur ! (rappel un seul accès nécessaire par groupe ou par raid)
Accès obtenu par :
Mollock
Razai
Djudju
Rasiell
Gunthar
Razai
Cardolan
Golog

Etape 2 validée par :
Cardolan
Rasiell
Golog
Mollock
Elwiniena
Klurnien
Darkmich
Djudju
Clique
Razai
Gunthar
Seborc
Ridique
Blastroi

3ème étape - (en solo)
Il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar(à Proie de l'ombre en Désolace), puis une sorcière gnome dans les maleterre de l'ouest...

pour qu'elle vous confectionne un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, elle vous demande de rapporter 15 yeux de draconiens qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock..

Etape 3 validée par :
Cardolan
Rasiell
Golog
Mollock
Elwiniena
Klurnien
Razai
Darkmich (?)
Djudju

4ème étape - (en groupe)
Une fois l'amulette finie, on va voir le dragon Brandeguerre dans sa caverne au Sud des Marécages d'Aprefange (le même que pour la clé de la partie haute du pic de ), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où il va vous demander de tuer trois dragons :
Chronalis à Tanaris à l'entrée des Grottes du Temps,
Christalomancier dans une grotte au fond de Berceau de l'Hiver,
Saumus qui traîne dans les marais des Chagrins
Les trois sont 61 ou 62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.

Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).
Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!!

Etape 4 validée par :
Rasiell (4/4)
Cardolan (4/4)
Elwiniena (4/4)
Golog (4/4)
Djudju (4/4)
Klurnien (4/4)
Clique (3/4)
Mollock (3/4)

5ème étape - (en raid)
Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisath, le boss final de la partie haute du pic de Rochenoire.
Puis retournez voir Rexxar, maintenant vous pouvez accéder à l'antre d'Onyxia

Accès Onyxia validé pour :
Rasiell
Golog

Voilà... c'est tout un programme.
Nous en sommes largement capable alors GO !

Dju²

Dernière édition par Djudju le Dim 18 Nov - 20:58 (2007); édité 4 fois
Mollock

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Ce serait bien de faire part de l'évolution de cette aventure bien symapthique...

1) Après quelques rush Pic de Rochenoire partie basse, qui possède les gemmes ?
Djudju,
Rasiell,
Mollock.

2) Qui a déjà fondu le sceau d'ascension ?
Djudju,
Rasiell,
Mollock,

qui d'autre ?

3) Quand se fait-on la partie haute ?
Vendredi prochain?

Est-ce que tout le monde doit avoir le sceau pour accèder à la partie haute?

Ciao,
++
Mollock.

MSN
Mollock

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Ah oui et si Golog passe par là j'espère qu'il a encore la photo du Pic de ROchenoire avec les ogres au sol hyper bien rangés... comme quoi on nettoie de manière clean et structurée quand on rush ^^

C'était l'élémentaire qui avait fait ça non ?? L'image était sympa en tous cas.

++

Dernière édition par Mollock le Lun 5 Nov - 10:31 (2007); édité 1 fois
MSN
Mollock

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:30 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Moi j'ai eu un bug pour rendre la quête dans l'instance.
Vaelan ne voulait pas valider.
Petit tour sur internet, et hop, solution, il faut re-looter l'item "sceau d'ascension" en instance (l'autre item à looter ensemble avec les 3 gemmes).
Alors seulement le script ne bug pas et Vaelan valide la quête et donne la bague rare "sceau d'ascension".
Voilà, je ne sais pas si vous saviez, mais pour ceux qui ne savent pas, moi ça a fonctionné comme ça.

++
Mollock,

PS: se soloter les élites seul pour looter le sceau, ce fut bien sympathique ^^ mais pas plus que 4 élites à la fois Wink (moi 68 - eux 54 je pense).

MSN
cardolan

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:22 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Mollock a écrit:
Ce serait bien de faire part de l'évolution de cette aventure bien symapthique...

1ere quète ok
me reste à forger le sceau

Mollock a écrit:
Est-ce que tout le monde doit avoir le sceau pour accèder à la partie haute?

un seul sceau par groupe est necessaire

Djudju

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:43 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

GG à tous !
on a bien lancé le truc.

j'ai mis à jour plus haut la liste des gens qui ont validé la quete et de ceux qui possedent l'acces à la partie sup du Pic. (merci de corriger mes erreurs ou omissions)

la suite (étape 2), j'espère vendredi 9 nov au plus tard (+ repetition dans la semaine) le tout dans le cadre d'une nouvelle guilde !

Encore merci à tous ceux qui se sont particulièrement investis pour que tout ça démarre (ils se reconnaitront^^). J'avoue que j'aime bcp l'ambiance et le groupe en train de se monter ! Je suis sur qu'une nouvelle guilde sera le cadre idéal pour que tout ça se confirme sur la durée !

Dju²

Mollock

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:54 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

- Est-ce que je suis le seul à avoir eu un bug en rendant le 'sceau forgé' dans l'instance pour recevoir la bague "sceau d'ascension" ? Ou d'autres ont eu le même problème?
- Je crois qu'on va avoir plus qu'assez de sceau et qu'on peut rapidement aller buter Rend ^^
- Merci Cardo pour la réponse... je n'ai pas bien lu: "rappel un seul accès nécessaire par groupe ou par raid" dans le post de Dju plus haut. Est-ce la même chose pour le médaillon d'accèd à Onyxia? Un seul par groupe de raid suffit?

MSN
Golog

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:07 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Quand Super-Golog se met à tanker....

Chaman Power !!!

Djudju

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Lol très bon !

Sinon, non Mollock tu n'avais pas mal lu ! J'ai fais un edit suite à ta remarque Mr. Green

pour ce qui est du sceau, il y a effectivement un bug. Il faut en fait que qqn qui n'ait pas fini la quete (ou qui possede sur lui le sceau d'ascension non décoré) soit présent pour que Vaelan soit accessible...

Pour ce qui est d'Onyxia il faut bien sûr que chaque membre du raid possède un accès personnel pour entrer dans son antre !

Dju²

Dernière édition par Djudju le Lun 5 Nov - 23:07 (2007); édité 1 fois
Mollock

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

Merci Golog pour l'image... j'adore ! ^^ c'est très propre de bien ranger les mobs comme ça Mr. Green
Je trouve aussi que rajouter quelques images sur le fofo de temps en temps c'est bien sympathique aussi Wink
On devrait d'ailleurs avoir quelques screens par étapes de l'aventure et les poster ici...
Par exemple les images de Golog qui tente de forger son sceau d'ascension, histoire que tout le monde en profite Mr. Green

++

MSN
Djudju

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:59 (2007)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ? Répondre en citant

mise à jour des personnes ayant validé les étapes 1 & 2 dans le message plus haut...

car on a voulu aller faire un peu de repérage hier soir au pic supérieur et... c'est bas lvl !!!
Veni Vidi Vici... on a nettoyé l'instance vraiment simplement... C'était limite ennuyant...
à 9 jusqu'à Rend puis à 6 jusqu'à Drakkisath... aucun pb non plus...
On a validé du coup en même temps notre accès au repaire de l'aile noire. ^^

GG & go sur Onyxia maintenant !

j'ai bien relu les étapes ci dessus...
et au vu de la seance d'hier soir, ce qui nous attend semble très accessible...
Objectif : que les premiers aient leur accès Onyxia dès vendredi prochain...
C'est largement faisable !

@+

dju²

PS : il va surtout être temps de lancer les accès Kara et autres instances 70..;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Démarrage de l'accès Onyxia ou Raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation