Soul Reaver Index du Forum

Ahn'Qiraj 20 le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djudju

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:39 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 le retour ! Répondre en citant

Allez !
C'est reparti ! Razz

On se relance dans l'aventure Ahn'Qiraj 20 une semaine après notre 1ère tentative.
Bon, le bilan de la semaine dernière est contrasté mais finalement assez satisfaisant : il manquait au moins 5 à 6 membres pour faire un raid 100% Soul Reaver et affiliés et certains ayant déjà fait le premier boss dans la semaine, il n'a pas été possible de le ré-initialiser... mais à part ça nos trois tentatives d'assaut sur le 2ème ont fini par payer malgré notre nombre trop restreint de lvl 70 ! Après un petit appel en pick up et un grand renfort en DPS, c'est passé ! GG à tous parce que ce n'était pas gagné d'avance ! Cool Cool Cool

Il faut rester dans la dynamique. et pour ça ON RECOMMENCE dès vendredi soir. Shocked

Par avance, merci à tous de tenter d'être disponible pour l'événement. La vie en guilde c'est aussi ça !

Mollock, Clique, on compte cette fois sur vous !!! ^^ Mr. Green

Cardo, Gullut & Végé, please refaites nous le coup de vous joindre à nous ! C'était bien sympa !

Rappelez vous " Soul Reaver un jour, Soul Reaver toujours ! " Okay

Et puis cette fois j'espère qu'on se fera le 1er boss et surtout le 3ème qui était tout à fait à notre portée ! J'enrage encore... on était à 2 doigts et quelques oeufs... Wink

Bonne semaine à tous. N'hésitez à contacter Golog ou moi-même à ce sujet !
@ vendredi

Dju²

dans l'idéal (PLEASE !), inscrivez vous sur Exclamation GEM Exclamation (canal srgem, mdp srgem)

EDIT : suite à message de Mollock : RDV 20H (au moins être connecté à cette heure là pour confirmer sa présence !!!)

Dernière édition par Djudju le Lun 22 Oct - 17:22 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:43 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 le retour ! Répondre en citant

Lu Dju !

S'excuser étant un signe de faiblesse, je ne m'excuserai pas du tout pour mon absence de vendredi passé malgré mon inscrioption sur GEM... Ceci dit, désolé de n'avoir pu être là ^^

Heureux de lire que vous remettez le couvert, enfin je veux dire que vous comptez refaire l'instance... Je vais m'inscrire sur GEM et je vais TOUT faire cette fois ci pour être présent devant mon pc ce vendredi... genre 20.30 ? Je n'ai pas trouvé l'heure sur ton post ou alors je suis toujours très fatigué et pas remis de mon week-end en ce lundi après-midi (voir même peut-être les deux ^^).

Et vive la guilde !! Et vive les initiatives ^^

++
Mollock.

MSN
Mollock

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 le retour ! Répondre en citant

J'ai tout de même une question... quand je vois le drop / loot AQ20, je me demande pourquoi on ne fait pas plutôt des raids BC où le drop / loot est tout de même relativement meilleur?
Pour moi un raid demande un effort de guilde / organisation assez important et n'est pas évident du point de vue de sa difficulté IG, donc tant qu'à faire pourquoi ne pas se taper du raid BC?

sur ces conneries je vous laisse ^^

++
Mollock

MSN
Djudju

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 le retour ! Répondre en citant

lol

si t'as un exemple de raid BC qu'on est capable de faire, fais moi signe !^^ Laughing
les raids avant BC ont l'interet d'être 60+...
On n'en est pas hélas à choisir nos raids par rapport à la qualité des loots... mais plutot par rapport à la qualité du groupe de raid.^^
Ca viendra ! Okay

Dju²

Mollock

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 le retour ! Répondre en citant

Oui c'est pas non plus tout à fait faux ce que tu dis Dju :p
Pour pas dire que tu as tout à fait raison Mr. Green

J'ai pas eu un seul loot dans l'instance... je ne le méritais pas ^^
Par contre, l'argument que Golog donnait est tout à fait valable... outre qu'on s'est très bien amusés, on apprend à jouer ensemble et rien que ça vaut le détour...

++
Mollock.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation