Soul Reaver Index du Forum

Ahn'Qiraj 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djudju

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 Répondre en citant

Et si la vie en groupe de la Soul Reaver tentait de renaître de ses cendres ?

Depuis quelques semaines, et plusieurs départs de membres actifs dans l'organisation d'event de la guilde, la Soul Reaver s'est quelque peu endormie ! (d'un point de vue Events tout au moins)

L'ouverture des portes d'Ahn Qiraj au fin fond du désert de Silithus hier sur le serveur (grand moment ! on remerciera pour une fois les Allys... et la guilde DreamGuards) nous donne une bonne occasion de lancer une nouvelle tentative de raid de guilde ! Je vous conseille d'ailleurs d'aller voir les magnifiques photos de notre cher Golog sur le post d'à côté ! Okay

Merci par avance aux lvl 60 et + de la guilde de se joindre à nous vendredi 19 octobre à 20H pour se lancer à l'assaut d'AQ20 (lieu de Rdv à préciser)

Fiers membres hordeux de la Soul Reaver, levez vous !
Combattons ensemble et qu'Anubis nous protège ! Cool

Désolé à tous ceux motivés dont le lvl ne permettra pas de participer à ce raid mais à charge de revanche. Sad Nous sommes impatients de vous compter parmi nous !

Dju²

PS : je ne peux que rappeler la nécessité d'installer TeamSpeak pour ce genre d'évenement.
Nous sommes plusieurs à l'utiliser régulièrement et non seulement ça facilite grandement les instances mais c'est surtout super sympa ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cardolan

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 Répondre en citant

je ne sais pas si tu auras recu mon mp car j'ai eu un plantage du renard de feu pendant l'envoie de la réponse
je suis disponible vendredi et c'est avec grand plaisir que je me joindrais aux soul pour découvrir cette nouvelle instance

Djudju

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:30 (2007)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20 Répondre en citant

Yes j'ai eu ton message ! Okay

Merci d'avance pour ta présence ! C'est super cool ! Cool
je te tiendrais au courant pour le RdV précis...

tu peux d'ailleurs d'inscrire sous GEM... même si tu seras l'un des seuls ^^ Mr. Green

Dju²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Ahn'Qiraj 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation