Soul Reaver Index du Forum

Screenshots - Ouverture des portes AQ - 16-10-2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golog

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:42 (2007)    Sujet du message: Screenshots - Ouverture des portes AQ - 16-10-2007 Répondre en citant

Le gong et les curieux

La foule sur les escaliers

La foule en-bas

La ruée

Les boss de l'event

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:27 (2007)    Sujet du message: Screenshots - Ouverture des portes AQ - 16-10-2007 Répondre en citant

Chouettes les photos Golog Smile
On voit bien Djudju et Gunthar sur la 3ème photo ^^

Moi j'y suis allé juste par curiosité mais c'était injouable tellement ça laggait.
Puis au risque de jouer l'ignorant (oui une fois de plus), les objectifs étaient assez confus pour moi.
Et comme moi pas savoir quoi faire, moi partir.

Mais très jolies photos et effectivement blindé de monde...

++
Mollock.

MSN
Djudju

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:31 (2007)    Sujet du message: Screenshots - Ouverture des portes AQ - 16-10-2007 Répondre en citant

Lol ! Laughing

en fait y avait pas d'objectif !
La guilde Ally DreamGuards a fait depuis plusieurs mois l'ensemble des quetes permettant l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj. (Qu'ils en soient remerciés... ) et ils avaient invité tout le monde à assister à un événement qui n'arrive qu'une fois sur un serveur...

Il y avait bien sûr un monde fou ! le lag mais aussi 2 coupures totales du serveur !!! Mr. Green

et surtout après 25 minutes de cinéma pdt lesquelles ils souhaitaient immortaliser leur exploit, ils ont enfin sonné le gong et se sont ouvertes définitvement les portes d'accès à Ahn'Qiraj !

soit plus concretement l'accès pour tout le serveur à deux nouvelles instances de raid :
AQ20 pour raide à 20 et AQ40 pour raid à ... 40

Du coup les quelques Soul Reaver encore présents après l'ouverture (on était bien 8 sur 100 !!!) Mr. Green ont tenté de défendre brillamment les couleurs de la guilde en entamant les deux instances !!!

Encore un coup qui va me couter cher en réparation !!! Mr. Green

Voili voilà
en tout cas c'était bien sympa et attaquer ces nouvelles instances est très motivant !

dju²

Mollock

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:45 (2007)    Sujet du message: Screenshots - Ouverture des portes AQ - 16-10-2007 Répondre en citant

Héhé ^^

Je me sens tout d'un coup beaucoup plus rassuré...

1) J'étais là aussi (quelle chance encore un peu je ratais ce moment inoubliable ^^).
2) Je ne suis pas le seul a avoir laggé comme un fou...
3) Je ne suis pas le seul a avoir subi des coupures totales... ma tête quand je lisais le message genre "Le monde n'est plus disponible"... tout de suite des questions existencielles... mon abonnement est-il payé? Est-ce que Dju² et Golog ont cassé le serveur en frappant trop forts sur des ally ?? Est-ce que Blizzard a bien payé ses factures d'électricité??? Mais heureusement le problème ne fut que de courte durée et ce fut avec un plaisir non dissimulé que je retournai lagguer avec bonheur...

Pourquoi fallait-il que ce soient des Ally qui ouvrent ces putains de portent? (oserai-je répondre parce que nous sommes fainéants du côté de la Horde? Ou tout simplement moins compétents et moins organisés ^^)

Sur un mode plus ironique, je suis content d'avoir enfin de nouveaux défis pour la guilde avec ces 2 nouvelles instances... il est vrai qu'on s'ennuyait un peu à force d'avoir déjà terminé à plusieurs reprises toutes les autres instances de raid ^^

Sinon en réponse à ton autre post sur l'évènement de demain, j'essaierai d'être présent... vite que j'aille m'inscrire sur GEM Wink

++
Mollock.

PS: trop content de voir que quelqu'un prend l'initiative de poster des nouveaux sujets sur ce fofo... j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que moi qui le consultait / utilisait / lisait ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Screenshots - Ouverture des portes AQ - 16-10-2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation