Soul Reaver Index du Forum

wahou ! même demo c'est moins cheated !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

Bonjour Smile
voila, ça fait plusieurs jours que le fofo est dead :p j'essai de bouger un peu ça !
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=46329&stream=Stage6

V3g3t4bIdødI

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:30 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

Oui, malheureusement le moins que l'on puisse dire c'est que le fofo est mort... et je ne trouve plus rien à rajouter comme commentaires... donc ça me fait plaisir de te lire Veget...

Peut-être (mais ceci n'a plus rien à voir avec le fofo Vidéo) que tu pourrais nous faire part de ton expérience en dehors de la guilde ?
Pour ma part je ne sais pas du tout quelle guilde tu as rejoins et quelles sont les éléments de différences entre ta nouvelle guilde et l'ancienne ?

Ciao,
++
Mollock.

MSN
Djudju

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

hé bé Mollock !
si même toi tu doutes de notre guilde, où va-t-on ? Mr. Green

De ce que je sais Végé n'a pas encore rejoint une autre guilde...
et par ailleurs il n'a pas répondu à mon private message ^^

Végé, tu es le sauveur ! Viens au secours des Soul Reavers ! Laughing

Dju²

Mollock

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

Dju² (Djuuuuuuu par ailleurs qui est un juron en bon patois Bruxellois et probablement dans d'autres dialectes aussi ^^), où lis tu que je doute de la guilde ? Mr. Green non, je constate juste de manière très objective que le fofo prend l'eau... qu'il est moins actif qu'avant... qu'il est moins lu, moins consulté... qu'il y a moins de réponses à mes commentaires pourris :p ^^

Si Végé n'a pas encore rejoint une autre guilde, c'est qu'il hésite. S'il hésite c'est qu'il a difficile à nous quitter... la meilleure preuve en est ses commentaires sur ce site de guilde...

Donc Végé, REVIENS !

Dju, tu crois qu'on peut essayer de le torturer pour qu'il revienne ou qu'il va se rendre compte de son erreur, tout comme les autres ? (on y va à l'influence là Wink)

++

MSN
Djudju

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

et l'erreur si c'était nous qui la faisions en restant dans cette guilde ou il ne se passe rien ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gullut

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Nouvelles de Gullut Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi aussi je viens vous donner un peu de mes nouvelles et surtout vous dire quelque chose de très important : croyez en ce que vous faites et n'abandonnez pas. Si vous aimez cette guilde, continuez de la faire vivre et évoluer, continuez à animer le forum, c'est important. Voilà ça c'est dit ^^

De mon coté, je suis rentré dans la Guilde DeathHorde. On est pas très nombreux , 44 mais toujours au moins 20 connectés et une bonne ambiance. Surtout, j'apprends beaucoup sur les donjons, sur le tank et sur les métiers. Ils sont très professionels et ils en connaissent un rayon.

Voilà, je vous fait des gros bisous, surtout à Dulcinée et à Elwiniena et j'espere vous croiser bientot.

Gullut

Razz

MSN
vegeta

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:05 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

Lol, on parle de tout sauf de la video ^_^
Je vais faire un tit post sur mon évolution après Soul reaver Smile

V3g3t4bIdødI

Mollock

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:05 (2007)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated ! Répondre en citant

LOL oui c vrai Végé on parle de tout sauf de la vidéo... et je n'ai toujours pas eu l'occasion de la visionner...

En réponse à Djudju, je partage ton point de vue... il ne se passe rien dans cette guilde... on a beau afficher plus d'une centaine de membres... la max connecté en même temps ne dépasse jamais les 20 joueurs... et encore c'est jour de fête alors ces jours là ^^ Non, la guilde n'est pas assez active malgré de nombreuses tentatives d'animation... on se décourage à la longue... et pour revenir sur les problèmes récurrents de la guilde, je commence à en avoir trop ras le bol des boulets en tout genre qui demandent des rush ou qui se croient tout permis à demander 15 fois la même chose... comme si les lvl plus élevés n'avaient qu'une seule chose à faire que de babysitter les lvl moins élevés. Moi il n'y a plus un jour où on ne me demande pas de rusher une instance ou d'aider pour une quête (en général le genre de quête que tu as fait tout seul en 5 minutes tellement elle était facile, mais non c'est plus simple à 2 ou à 3 donc Heeeeelp c plus simple ^^). Résultat des course, je n'ose même plus dire bonjour quand je me connecte de peur de recevoir un message demandant un rush ou un coup de main quête (vous voyez les quêtes qui s'affichent en vert, méga compliquées tout seul ^^).
Par contre MERCI (pour ne pas dire plus) aux joueurs qui se reconnaîtront et qui apportent encore un vrai plaisir de jeu, surtout en instance... Dernièrement Dju et Elwi en instance OT, un vrai bonheur...

En réponse à Gullut... finalement ce sont les mêmes points que je viens de citer qui commencent à me gonfler sérieusement. Oui j'aime cette guilde mais sont gros problème est qu'elle a mal grandit... elle n'est pas assez homogène... pas assez d'actions... trop de boulets... et ce n'est pas de l'arrogance, c'est juste une constatation partagée... Donc ça devient difficile de rester motiver... les seules choses qui me font rester sont certains joueurs, l'absence d'alternative et puis surtout le fait qu'il faut relativiser dans le sens où il ne s'agit que d'un jeu... mais bon...
De manière plus positive, merci de nous donner de tes nouvelles Gullut et certainement à bientôt IG.

En réponse à Végé, ben oui fait nous un petit post sur ce que tu deviens et surtout sur ce que tu as appris... qu'on puisse à notre tour continuer à apprendre... parce que là je dois bien dire que je n'apprends plus rien... (non ce n'est pas arrogant, juste que je veux APPRENDRE à mieux jouer).

Heuuuu oui, désolé on a toujours pas parlé de la vidéo mdr Mr. Green

++
Mollock.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: wahou ! même demo c'est moins cheated !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation