Soul Reaver Index du Forum

A mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila, je pense que vous avez deviné a quoi je pense en disant ça...
C'est quelque mois avec vous on était et resterons les meilleur dans ma vie de wow.
Les 3 derniers départs on était les départs de trop.
Mes raison ? le manque d'organisation , la mauvaise volonté de quelque membre, le recrutement parfois foireux, et les quelque boulets présents dans la guilde.
Je continurai a participer activement au forum, et me conecterai souvent sur le ts des sr (si vous me l'autoriser bien sûr, je ne pense pas pourvoir me passer de l'accent suisse de golog x)).
Vous pourrez dire que je suis lache, mais là je n'ai plus d'espoire, j'ai cru qu'avec les instance récemment organisé ça irai mieux mais en faite non...
Vous pourrez toujours compter sur moi pour quelque ce soit, je ferai partit de la guilde sans en faire partit (j'essairai du moins, ça dependra toujours de vous)
Je suis désolé, mais la, j'ai besoin de changement, et je n'ai pas envi de repartir pratiquement a 0 (avec chaman/demo/chasseur 70 je ne pense pas pourvoire faire kara, et je n'ai pas envie d'attendre que les lvl 40 monte 70...)
Je vous remercie grandement mais alors énormément pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Comme je l'ai dit plus haut, Vous resterez ma meilleur expérience.

Vegeta, qui s'en va vers de nouvelle horizons.

Merci a Golog,Toural,Shanni,Dulci,Uril,Gullut,Tomtem,Sawer pour ne pas citer tous les autre.

ps: dsl pour les fautes d'orthographes et ej vous pris de ne pas penser : Kikoulol j'suis 70 j'vous f**** je suis le plus fort ... ce n'est pas moi ça.

V3g3t4bIdødI

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:28 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Et bien si tous les piliers de SR s'en vont, que reste-t-il de SR?
Moi je prends ça avec beaucoup de philosophie... WOW n'est qu'un jeu et la guilde est un passage mais pas un mariage...

Heureux de t'avoir connu et surtout merci d'avoir organisé des instances comme ZG et de nous avoir transmis une partie de ton savoir et de ton expérience... ça me manquera, tout comme ta présence dans la guilde...

Mais le monde est petit et on se croisera encore souvent j'espère...

Ciao,
++
Mollock.

MSN
Djudju

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Mais que fait Sarkozy ???
C'est pas normal de voir des choses comme ça ! Mort de Rire

je suis un peu comme Mollock, ca me fais sourire tout ça parce que ça ne m'empêche en rien de prendre du bon temps en jouant ! Smile

@+ Végeta et merci pour ton rôle si actif parmi nous ! Okay

Dju²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: A mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation