Soul Reaver Index du Forum

Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 03:31 (2007)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour vu l'heure ...

Cela risque de surprendre pas mal de monde, mais après une réflexion assez longue commencé il y a 2 semaines et entre coupé de doutes ... j'ai décidé de partir à mon tour. Pour moi WoW est un jeu et un passe temps, j'aimerai en profiter au maximum dans une ambiance sereine. Quand je suis arrivé, c'était vraiment génial, rien à redire mais depuis mon retour de vacance fin août les choses évoluent dans le mauvais sens, il ne se passe plus une journée sans dispute, mauvaise humeur et parfois même sans insultes. Je trouve cela pesant, jusqu'à présent je dois avouer que je restais pour des gens tel que Tomtem, Erek, Golog, Dulci, Gullut, Veget, Mollock, DjuDju ... des personnes investi et super sympa, ça me fait mal au coeur de les quitter mais le chemin que prend la guilde ne me correspond plus. Ceci est le premier point...

Second point, qui on va dire fut l'élément déclencheur à tout ça, une guilde PVE HL est intéressé par mon jeu, dans l'évolution de mon personnage c'est une chance, et je vais être un peu méchant mais leur manière de recruter laisse les boulets à la porte, certes tout le monde mérite sa chance mais quand je vois ce qu'est devenu le canal guilde la journée quand les piliers ne sont pas là sa me blase. Malgré tous les efforts des HL de la guilde, c'est à cause de ce genre de personne que la guilde stagne à son niveau actuel.

J'espère que vous m'oublierez pas, ne m'en voudrais pas trop et qu'on aura tout de même l'occasion de se recroiser dans le jeu ou sur TS. Je remercie tout ceux qui m'ont apporté de l'aide et de la bonne humeur.

Bon jeu à vous et @ bientôt

Uril

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 03:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:33 (2007)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Ben je reviens de 2 jours en Irlande, je m'installe à mon bureau, me connecte sur le fofo de la guilde (sisi c'est la première chose que je fais avant de regarder combien de millions d'EUR on a vendu hier ^^) et PAF ! ben ma journée est foutue quand même un peu...

Uril je suis bien triste que tu partes... je ne vais pas pondre un texte de 12.000 lignes pour te dire que c'est une vraie mauvais nouvelle...

Sache que je respecte ta décision, même si je pense que cette guilde garde un magnifique avenir...

J'espère te croiser très bientôt en OT...

Ciao et bonne continuation.
++
Mollock.

MSN
Djudju

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:53 (2007)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad T'inquiete, Crying or Very sad Snif, Uril... snif Crying or Very sad

Hélas il n'y a plus de réelles surprises dans ces annonces de départ...

C'est bien dommage ! on rigolait bien... Sad Crying or Very sad

au final c'est presque dommage que tout le monde parte en ordre dispersé...
tant de gens motivés qui vont s'éparpiller... Crying or Very sad Y avait presque moyen de faire qqch...

Je crains que désormais la capacité de la Soul Reaver Company à monter une réelle équipe de PVE HL parte doucement (voire même rapidement !) en fumée... Shocked

enfin bon... bonne continuation Uril !
et évidemment sans rancune. Mr. Green

Après tout , tout ceci n'est qu'un jeu ! Wink
L'objectif reste bien que chacun y trouve son plaisir.
Quand cela passe par changer de guilde, il me parait difficile de dire à la personne qu'elle a tort.

Dju²,
et comme le dit presque un dicton gullutien : "Soul Reaver un jour, certes... mais demain est un autre jour" Mr. Green

Mollock

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:56 (2007)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Lol pour le dicton ^^

MSN
Gullut

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

J'en ai plein la casquette , je jette l'éponge.

A bientot de vous revoir dans wow.

Gullut

MSN
Mollock

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: Mon départ ... Répondre en citant

Hein koi ??? tu vas pas me dire que tu quittes aussi ???

++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Mon départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation