Soul Reaver Index du Forum

ZG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klurnien

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

je voudrais organiser Zg le samedi 23 septembre.Je vais poster une annonce sur gem.Si vous voulez faire Zg aller vous inscrire sur gem (c'est pour obliger a installer gem).Voila si vous avez des questions a propo de gem ou du raid n'ésitez pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawer

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

C'est ok klurnien on va faire en sorte que ce sois le meilleurs Smile.

MSN
Mollock

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:09 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

très bonne initiative Smile

MSN
Djudju

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:49 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

excellent !
merci à toi de prendre le relai de Vegeta !

le 23 j'en serai volontiers !

vegeta

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:12 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

yeeeeeehou ! enfin quelqu'un organise quequ chose ! Merci klurien !

V3g3t4bIdødI

klurnien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

c'est un plaisirs d'organiser un event ac vous.Mais pour que ça fonctionne il faut que tout le monde installe gem et TS.j'espère qu'il y aura du monde. Smile

MSN
Mollock

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:08 (2007)    Sujet du message: ZG Répondre en citant

Bon j'annule ma sortie de samedi et les rendez-vous avec mes femelles, donc j'espère que ce sera blindé de monde... en plus je viens de m'acheter un nouveau casque micro, genre je pourrai enfin me faire entendre sur TS...
Plus que GEM a installer dès que j'ai 2 minutes...

A samedi alors Smile ou avant IG.

++
Mollock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: ZG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation