Soul Reaver Index du Forum

Tabard de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du tabard actuel ?
Il pue ...
75%
 75%  [ 6 ]
Il tue
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Uril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Salut,

Bon ya un truc qui me chagrine un peu avec le tabard, soyons clair, selon moi il est moche ^^ dsl pour ceux qui l'ont fait c'est mon avis, il n'engage que moi et je veut blesser personne en disant ceci ^^

Cependant j'aimerai connaître votre avis sur le Tabard, car c'est mine de rien un signe d'appartenance à une même entité, et un beau tabard pour une belle guilde n'est pas un luxe.

Je me suis permis d'aller voir Môssieur le marchand de tabard pour m'amuser à en fait quelque un, si vous pouviez aussi donner votre avis dessus sa serai parfait Very Happy

Pour le logo j'ai mis celui qui me semble le mieux représenter la Horde Very Happy on doit être fier de notre faction, j'aime bien le fond noir du tabard actuel, mais j'ai bien aimé le rouge sang. Pour ce qui est des couleurs des motifs j'ai pris, de l'or, du orange et sur un autre du blanc avec du gris !

Bref les voici, dite moi si vous les préférez à l'actuel et 'hésitez pas à proposer les votre si vous le souhaitez !

Bien sur faire ce débat, ne veut pas dire que le tabard changera il faudrai que Tom passe par là déjà ^^

Tabard 1 :

Tabard 2 :

Tabard 3 :

Tabard 4 :

Perso mes préférences vont au tabard 3 et 4 ^^et vous ?

@ bientôt

Uril

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gullut

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:35 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

perso, j'aime bien notre tabard. Mais si vous voulez le changer je me plierai à vos désirs ^^

Par contre, vous etes sur qu'on peut changer le tabard quand la guilde est déjà conçue ?

Gully

MSN
neosan

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:35 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

moi je suis d'accord avec Uril , le tabar n'est pas terrible ...
Sa serais bien de voir ça avec tout le monde.

Moi je préféré le tabar 1 ^^

Neosan

Erekose

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

pas mal ton projet uril

vegeta

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:08 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

J'kiffe le 1 ! super Wink

V3g3t4bIdødI

Tarautoa

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:15 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Oui le premier est beau.Le seul beau en fait Mort de Rire

http://viste-moi.miniville.fr/

http://meledon.un-clic-pour-la-foret.com/

MSN
vegeta

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Si tomtem passe par la ... peut etre qu'il changera le tabard

V3g3t4bIdødI

Uril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Ha nous de lui dire qu'il y a un forum ^^

Tarautoa

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Okay Mort de Rire

http://viste-moi.miniville.fr/

http://meledon.un-clic-pour-la-foret.com/

MSN
Spnker

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:44 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

je prefere un tabard noir (sa fait classe); le 4 est pas mal

Mollock

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:46 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Moi j'aime bien le tabard tel qu'il est, mais pour tout vous dire je m'en frappe les burnes complètement, c'est un détail pour moi...
De toute manière il y aura toujours quelques personnes pour trouver le tabard bien et d'autres pour le trouver moche... c'est comme ça et donc pour moi une perte de temps...

++
Mollock.

PS: pê que je suis un peu mal luné ce matin je ne sais pas ^^

MSN
Uril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

peut être en attendant le Hô grand chef a parlé et à dit on change le tabard, on a fait un petit mix bien sympa je trouve Very Happy

Mollock

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: Tabard de guilde Répondre en citant

Vive le mix alors Very Happy

Wink

++
Mollock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Tabard de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation