Soul Reaver Index du Forum

Zul'gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

salut a tous,
voila, on esai de se refaire zul"gurub samedi vers 18h, j'èspère qu'on sera nombreux.
Ts est vivement recommandé, même sans micro.
voila a+

ps: je mettrai ça dans le message du jour

V3g3t4bIdødI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollock

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:58 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

oui oui oui ZG ^^
Réput ^^
TS à installer Wink

Mais pour l'heure on va se taper les repars du soir mais bon, moi si je peux être là, ben... je ne manquerai pas à l'appel mais rien n'est moins sur...

++
Mollock.

MSN
Gullut

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:48 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

18 h vegeta, il me semble qu'on avait convenue qu'à 20 h c'était mieux à cause du repas du soir à 19h.

Enfin, c toi l'organisateur ^^

Une fois de plus je pourrais pas car c'est l'heure à laquelle je dois aller chercher ma copine au boulot ... Je passerai quand meme au cas où ça commence à la bourre.

Gully

MSN
Spnker

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

yop! Suis chaud pour ZG ^__^ plus que quelques minutes

vegeta

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

Oui j'ai retenu la leçon ... mais si on aurai commencer a 18h,on aurai pu avancé bcp plus.
la prochaine fois(si il y a une prochaine fois) on commence vers 20h30.
++ig

V3g3t4bIdødI

Mollock

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:59 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

Bien sur qu'il faut une prochaine fois...
Faut surtout pas se décourager et en persévérant on va se faire de belles instances qui nous motiveront tous à participer...

Ceci dit Veget, même si on commence à 18:00 pétante, ça n'empêchera pas les départs pour cause de repas vers 19:00 et donc ça casse tous les efforts...
Ou alors le rendez-vous doit être fixé vers 17:15, afin d'anticiper les problèmes habituels: TS, grouper, retardataires... etc... c'est inévitable... et il n'y a que le temps et l'organisation régulière de raids qui pourra résoudre ces problèmes dans le temps.
Ceci dit, même un rendez-vous vers 17:15 pour un départ à 18:00 tapante ne résoud rien...
Je reste d'avis, tout comme Gullut, que la meilleure heure est 20:00, départ 20:30 jusque 22:30 - 23:00, ce qui est possible pour un samedi.

Aussi un commentaire par rapport au dernier ZG de samedi dernier. Avant chaque boss il faut un briefing clair de la tactique. Même si certains connaissent les instances et comment aborder les boss, ce n'est malheureusement pas le cas de tous les joueurs... donc il faut expliquer. Le wipe du premier boss de ZG n'aurait pas du se produire si tout le monde avait bien écouter les conseils.
Il y en a UN qui doit expliquer (Veget dans ce cas ci) et les autres doivent écouter.

A la rigueur je dirais que l'organisateur du raid doit donner les ordres:
- Le top de l'aggro du MT.
- Le top DPS (ce qui ne fut pas le cas lors de ZG et certains on rushés le boss sans attendre que le MT prenne bien l'aggro).
- Etc...

De nouveau, ceci n'est pas une critique en quoi que ce soit, juste mon point de vue qui n'engage que moi et se veut constructif pour les prochaines instances, que je souhaite régulières.

Je répète ce que je pense c'est que si certains joueurs n'ont pas la maturité de se tenir aux règles de la guilde, il faut les avertir... carte jaune, puis carte rouge dehors !!

++
Mollock.

MSN
Djudju

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:43 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

Hélas pour le moment c surtout ceux qui maitrisent les regles et la vie en raid qui s'auto distribuent des cartons rouges en fuyant la guilde...

l'hémorragie de lvl 70 expérimentés est inquiétante. Sad

Mollock

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:36 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

Ben oui mais bon comme tu l'écrivais sur un autre post, ça reste un jeu et on s'organisera pour continuer cette belle et grande guilde Smile (là je me motive à fond ^^)

Je ne m'inquiète pas moi, la vie est belle et de toute manière on avancera quoi qu'il arrive... juste dommage de perdre des membres sympathiques, peu importe leur level... c'est comme ça que je le vois...

Mais Dju² reste et on continuera à avancer hein ?????? Smile

++
Mollock.

MSN
klurnien

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

ben en faites sa faite sa fait une semaine que j'organnise ZG donc se serrais préférable de ne faire que 1 raid...^^

MSN
vegeta

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: Zul'gurub Répondre en citant

Klurnien regarde la date du premier message ^^

V3g3t4bIdødI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Zul'gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Reaver Index du Forum -> Soul reavers -> Instances / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation